Je vais passer pas loin du Cantal jeudi, mais trop loin quand même ...
Ce que je te conseille, c'est de prendre ton temps pour démonter le lecteur. La pièce cassée avait sûrement son utilité et malheureusement, tu risques d'avoir du mal à remettre en route le lecteur. Mais en même temps, c'est un 310, un appareil qu'on trouve facilement pour une dizaine d'euros en main propre. Mais le démontage t'en apprendra beaucoup et tu sauras le faire pour un éventuel prochain lecteur.
Bonjour à Tous
Re: Bonjour à Tous
Exactement, mais j'ai de bons espoirs sait-on jamais, en faisant bien attention il est peu être réparable. Je me lance dans la recherche d'un nouveau lecteur, avis aux amateurssoline a écrit :Je vais passer pas loin du Cantal jeudi, mais trop loin quand même ...
Ce que je te conseille, c'est de prendre ton temps pour démonter le lecteur. La pièce cassée avait sûrement son utilité et malheureusement, tu risques d'avoir du mal à remettre en route le lecteur. Mais en même temps, c'est un 310, un appareil qu'on trouve facilement pour une dizaine d'euros en main propre. Mais le démontage t'en apprendra beaucoup et tu sauras le faire pour un éventuel prochain lecteur.

Samedi je pars à la capitale (clermond ferrand) en quête d'un nouveau lecteur.
Face à la multitude de lecteurs sortis savez-vous où je peux trouver une liste du moins bon au meilleur ?
Fab
Face à la multitude de lecteurs sortis savez-vous où je peux trouver une liste du moins bon au meilleur ?
Fab
- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Ici tu as un bon panel des lecteurs sortis par marque :
http://laserdiscplaza.fr/somairelecteurs.html
http://laserdiscplaza.fr/somairelecteurs.html
Des nouvelles de l'opération chirurgicale.
J'ai donc démonté la "bête", poussé un peu pour sortir le plateau.
J'ai pu le sortir et en le remettant je me suis rendu-compte que cette pièce là bloquait :

J'ai donc démonté remis en place et miracle :

Je suis fier de moi !!!!
Là je suis entrain de regarder Alien !!!
Fab
J'ai donc démonté la "bête", poussé un peu pour sortir le plateau.
J'ai pu le sortir et en le remettant je me suis rendu-compte que cette pièce là bloquait :

J'ai donc démonté remis en place et miracle :

Je suis fier de moi !!!!

Là je suis entrain de regarder Alien !!!
Fab
- PIOPIO

Par contre ce serait bien d'écarter les enceintes à côté des plantes, histoire d'élargir la scène sonore en stéréo.

diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)