I'm BACK !

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021

I'm BACK !

Message par xtocine »

Hello !

Xtociné est de retour ! :vict:

Après un bon moment loin des vidéos et des LD (travail oblige !), me revoici tout neuf avec un tout nouveau matériel. J'ai toujours mon laserdisc (il faudrait que je vois à en récupérer un avec une sortie digital et/ou une sortie optique).

Grâce à ce nouvel ampli, un nouvel écran, je re-découvre les films ! Et que de bons moments en perspective !

J'ai fait un "screen shot" de ce que cela donne et je dois dire que je suis pas déçu !

A bientôt pour de nouvelles aventures !! :pouce:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR-S970H
ryo_s

Re: I'm BACK !

Message par ryo_s »

j'ai du lecteur à revendre si tu veux avec tout plein de LD :clindoeil:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Content de te revoir xtocine :beer:
Where no man has gone beforeImage
Torrente

Message par Torrente »

Quel est donc ce sympathique écran dis moi ?

(et welkoum bak ! :beer: )
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Torrente a écrit :Quel est donc ce sympathique écran dis moi ?

(et welkoum bak ! :beer: )
wouai et c'est quoi la barre dessous ?
Where no man has gone beforeImage
xtocine

Message par xtocine »

Merci à tous,

Ryos, je sais que tu est bien fourni en lecteur. Si, effectivement tu peux faire mon bonheur, je suis preneur au moins pour un lecteur avec une sortie optique numérique (ça sera compatible avec l'ampli, car je dois jouer et changer à chaque fois avec l'audio de la XBOX). On fait comme d'hab, tu m'envois un MP ! :clindoeil:

Torrente et Papynard, j'ai trouvé cet écran sur le boncoin. C'est un Samsung 1ère génération de HD ready si je puis dire. C'est un rétroprojecteur. Il fonctionne avec une lampe (que j'ai changé il y a 3 semaines). Il date de 2008. C'est un 127 cm et je dois dire que je m'éclate bien avec ! 1 prise HDMI, 1 sortie component, 2 prises péritels, 1 sortie RCA + 1 S-Vidéo,...
La barre du dessous est en fait la barre de son de la TV. 2x30W qui permet d'avoir le Tru Surround.

Bref, rajouté à cela un Home cinéma ampli + Blu Ray, je re profite (comme je le disais auparavant) de tous mes films.

Pour dire, la qualité d'image pour le Laserdisc n'est pas mauvaise du tout (et je passe par la péritel ! Je devrais essayer par la prise RCA). Pour le son, j'ai sélectionné un Dolby Prologic II qui permet d'avoir des effets arrières intéressant sur certains films (Piège de cristal hier était nickel !)

Je vous joins des photos de l'ampli Blu Ray !

A+ les amis !!

:pouce:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR-S970H
STAG66

Message par STAG66 »

Ton retour nous fait plaisir Chris. :beer: ....bravo pour ta nouvelle configuration . Tu sais qu'il y a plusieurs personnes qui recherchent ce genre de rétroprojecteur et l'on suit les annonces ( seulement celles de notre coin vu le transport , hélas ! ) et les indications de prix ou la marque et le modèle sont bienvenus pour nous guider ....alors si tu peux nous en dire plus ?... :prie:
xtocine

Message par xtocine »

STAG66 a écrit :Ton retour nous fait plaisir Chris. :beer: ....bravo pour ta nouvelle configuration . Tu sais qu'il y a plusieurs personnes qui recherchent ce genre de rétroprojecteur et l'on suit les annonces ( seulement celles de notre coin vu le transport , hélas ! ) et les indications de prix ou la marque et le modèle sont bienvenus pour nous guider ....alors si tu peux nous en dire plus ?... :prie:

Slt Stag !

Je te joins un lien qui, à peu de chose près, est le descriptif du modèle que j'ai (SP-50L6HV)

Je l'ai trouvé sur le boncoin à prix négocié à 150€ (pris de base : 200€)

A+ ! :pouce:

http://www.dvdcritiques.com/news/news_v ... x?dvd=1143

STAG66

Message par STAG66 »

:beer: merci pour moi et pour ceux qui s'y intéressent . Laurent du Valais as-tu le même modèle ? ....il semble que celui-ci soit le dernier sorti de chez Samsung .

Retourner vers « Le coin du feu »