Merci à tous,
Ryos, je sais que tu est bien fourni en lecteur. Si, effectivement tu peux faire mon bonheur, je suis preneur au moins pour un lecteur avec une sortie optique numérique (ça sera compatible avec l'ampli, car je dois jouer et changer à chaque fois avec l'audio de la XBOX). On fait comme d'hab, tu m'envois un MP !
Torrente et Papynard, j'ai trouvé cet écran sur le boncoin. C'est un Samsung 1ère génération de HD ready si je puis dire. C'est un rétroprojecteur. Il fonctionne avec une lampe (que j'ai changé il y a 3 semaines). Il date de 2008. C'est un 127 cm et je dois dire que je m'éclate bien avec ! 1 prise HDMI, 1 sortie component, 2 prises péritels, 1 sortie RCA + 1 S-Vidéo,...
La barre du dessous est en fait la barre de son de la TV. 2x30W qui permet d'avoir le Tru Surround.
Bref, rajouté à cela un Home cinéma ampli + Blu Ray, je re profite (comme je le disais auparavant) de tous mes films.
Pour dire, la qualité d'image pour le Laserdisc n'est pas mauvaise du tout (et je passe par la péritel ! Je devrais essayer par la prise RCA). Pour le son, j'ai sélectionné un Dolby Prologic II qui permet d'avoir des effets arrières intéressant sur certains films (Piège de cristal hier était nickel !)
Je vous joins des photos de l'ampli Blu Ray !
A+ les amis !!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.