Voici le DVL-919E toppé pour 59 euros sans sa télécommande chez Cash Express...
Quelques traces de doigts mais pas de rayures graves.

Jonathanjonathanpatate a écrit :Manque plus qu'a trouver une telco...
Et en plus, tu peux rajoutter ami Pionpion un 919 à ce prix .....et avec 3 mois de garantie en plusPionpion a écrit :C'est fou les disparités de prix d'un même magasin d'une ville à l'autre !
Au cash d' Angers, un 310 vaut encore 30€ !! (bon, d'accord, ils l'ont gardé des mois avant de le vendre...), je leur en ai touché un mot mais bon.... - y'a toujours quelqu'un que ça intéressera qu'ils m'ont dit !! C'est fou, ils tablent sur quoi pour établir leurs tarifs, sur le marché de l'okaz ? Lequel ?? Par rapport au prix de rachat ?
Un 919 à ce tarif, jamais vu, super bonne affaire !!
J'ai fait le tour d'ebay, je n'ai pas trouvé de modèle la bonne pour ce modèle, que se soit en version europe ou pour pour les autres versions.isaazlaurent a écrit :Jonathanjonathanpatate a écrit :Manque plus qu'a trouver une telco...
regardes ici
http://stores.ebay.fr/amberone-hamburg/ ... 34.c0.m322
la télécommande de mon Tosh était endommagée et j'ai fait une recherche avec la réf. et j'ai trouvé mon bonheur![]()
je n'ai pas eu le temps de tout voir ce que ce vendeur as dans sa boutique mais il y auras certainement celle que tu recherches !!!
à toi de voir
Pionpion a écrit :C'est fou les disparités de prix d'un même magasin d'une ville à l'autre !
Au cash d' Angers, un 310 vaut encore 30€ !! (bon, d'accord, ils l'ont gardé des mois avant de le vendre...), je leur en ai touché un mot mais bon.... - y'a toujours quelqu'un que ça intéressera qu'ils m'ont dit !! C'est fou, ils tablent sur quoi pour établir leurs tarifs, sur le marché de l'okaz ? Lequel ?? Par rapport au prix de rachat ?
Un 919 à ce tarif, jamais vu, super bonne affaire !!
[provocation]STAG66 a écrit :Et en plus, tu peux rajoutter ami Pionpion un 919 à ce prix .....et avec 3 mois de garantie en plusPionpion a écrit :C'est fou les disparités de prix d'un même magasin d'une ville à l'autre !
Un 919 à ce tarif, jamais vu, super bonne affaire !!![]()
...il y a de quoi "foûtre" en l'air le marché de Ld .
Exact, de toute façon je suis toujours client (acheteur) dans ce type d'enseigne, jamais je ne vais leur porter des trucs...isaazlaurent a écrit :tiens !!!
stagounet m'as donné une idée y as un cash à 15 bornes de chez moi![]()
à l'époque je leur avais vendu du matos HI-FI et plusieurs téléphones portables faut que je leur rende visite !!!
en tout cas un des vendeurs m'as dit qu'il pratiquent un facteur 4 c'est à dire que si je vends un objet chez eux tu le retrouve en rayon 4 fois plus cher et ça sans rien faire si ce n'est qu'un test pour voir si ça fonctionne c'est tout![]()
et si je vais plus dans ce genre d'endroit c'est parce que je m'aime pas leurs méthode![]()
et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu de tels lecteurs non plus à moins d'avoir mal regardé mais en principe celui qui connais les repère tout de suite![]()
donc pour celui qui veux vendre il as meilleur temps de passer des annonces à moins de ne pas avoir de temps ou vouloir de l'argent rapidement