Mon nouveau lecteur laserdisc

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
jonathanpatate
Modérateur

Mon nouveau lecteur laserdisc

Message par jonathanpatate »

Après mon CLD-D515 choppé pour 20 euros avec sa télécommande chez Planet Cash...
Voici le DVL-919E toppé pour 59 euros sans sa télécommande chez Cash Express...

Quelques traces de doigts mais pas de rayures graves.

:beer:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Re: Mon nouveau lecteur laserdisc

Message par isaazlaurent »

bravo Jonathan :pouce:
tu as fait une super affaire et aussi bienvenue au club des heureux possesseurs des PIONEER DVL-919E :blbl:
j'en ai un également c'est un super lecteur je trouve :jap:
Pioneer is the best
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Message par ryo_s »

si il y en avait eu un dans les cash vers chez moi, je l'aurais pris aussi
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Alors la chapeau :jap: un DVL-919E à 59 euros c'est cadeau .
Where no man has gone beforeImage
Pionpion

Message par Pionpion »

..dégoûté !!.... :cry:
Belle prise !!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
jonathanpatate
Modérateur

Manque plus qu'a trouver une telco... :lol:
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

jonathanpatate a écrit :Manque plus qu'a trouver une telco... :lol:
Jonathan
regardes ici
http://stores.ebay.fr/amberone-hamburg/ ... 34.c0.m322
la télécommande de mon Tosh était endommagée et j'ai fait une recherche avec la réf. et j'ai trouvé mon bonheur :pouce:
je n'ai pas eu le temps de tout voir ce que ce vendeur as dans sa boutique mais il y auras certainement celle que tu recherches !!!
à toi de voir
Pioneer is the best
Pionpion

Message par Pionpion »

C'est fou les disparités de prix d'un même magasin d'une ville à l'autre !
Au cash d' Angers, un 310 vaut encore 30€ !! (bon, d'accord, ils l'ont gardé des mois avant de le vendre :mrgreen: ...), je leur en ai touché un mot mais bon.... - y'a toujours quelqu'un que ça intéressera qu'ils m'ont dit !! C'est fou, ils tablent sur quoi pour établir leurs tarifs, sur le marché de l'okaz ? Lequel ?? Par rapport au prix de rachat ?
Un 919 à ce tarif, jamais vu, super bonne affaire !!
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
STAG66

Message par STAG66 »

Pionpion a écrit :C'est fou les disparités de prix d'un même magasin d'une ville à l'autre !
Au cash d' Angers, un 310 vaut encore 30€ !! (bon, d'accord, ils l'ont gardé des mois avant de le vendre :mrgreen: ...), je leur en ai touché un mot mais bon.... - y'a toujours quelqu'un que ça intéressera qu'ils m'ont dit !! C'est fou, ils tablent sur quoi pour établir leurs tarifs, sur le marché de l'okaz ? Lequel ?? Par rapport au prix de rachat ?
Et en plus, tu peux rajoutter ami Pionpion un 919 à ce prix .....et avec 3 mois de garantie en plus :fou3: :givup:...il y a de quoi "foûtre" en l'air le marché de Ld .
isaazlaurent

tiens !!!
stagounet m'as donné une idée y as un cash à 15 bornes de chez moi :blbl:
à l'époque je leur avais vendu du matos HI-FI et plusieurs téléphones portables faut que je leur rende visite !!!
en tout cas un des vendeurs m'as dit qu'il pratiquent un facteur 4 c'est à dire que si je vends un objet chez eux tu le retrouve en rayon 4 fois plus cher et ça sans rien faire si ce n'est qu'un test pour voir si ça fonctionne c'est tout :mur:
et si je vais plus dans ce genre d'endroit c'est parce que je m'aime pas leurs méthode :mrgreen:
et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu de tels lecteurs non plus à moins d'avoir mal regardé mais en principe celui qui connais les repère tout de suite :pouce:
donc pour celui qui veux vendre il as meilleur temps de passer des annonces à moins de ne pas avoir de temps ou vouloir de l'argent rapidement :heu:
Pioneer is the best
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

100 % d'accord pour la différence de prix d'une enseigne à une autre, vendant le même produit.

Ici, à Paris, dans les Cash express, le 909 se vend à 299 euros. :fonsde:
jonathanpatate
Modérateur

isaazlaurent a écrit :
jonathanpatate a écrit :Manque plus qu'a trouver une telco... :lol:
Jonathan
regardes ici
http://stores.ebay.fr/amberone-hamburg/ ... 34.c0.m322
la télécommande de mon Tosh était endommagée et j'ai fait une recherche avec la réf. et j'ai trouvé mon bonheur :pouce:
je n'ai pas eu le temps de tout voir ce que ce vendeur as dans sa boutique mais il y auras certainement celle que tu recherches !!!
à toi de voir
J'ai fait le tour d'ebay, je n'ai pas trouvé de modèle la bonne pour ce modèle, que se soit en version europe ou pour pour les autres versions.
jonathanpatate
Modérateur

Pionpion a écrit :C'est fou les disparités de prix d'un même magasin d'une ville à l'autre !

Mes plus belles affaires je les ai faites :

- Planet Cash : D515 à 20 euros
- Cash Express : DCC380 pour 12 euros, 919E pour 59 euros, Ampli Sony TA-VA8ES pour 49-59 euros,
- Cash Converters :CDR765 pour 15 euros.

Easy cash c'est trop cher.

Je te rassure ça dépend des périodes et certainement d'autres aspects du personnel et du magasin... (humeur, santé financière du magasin, nombre de visiteurs/jours)
Dans ce même cash express il y a une CDP-CX355, pas une rayure ! à 99 euros, çà fait 1 mois qu'elle est là pourtant c'est un prix plus qu'honnête.
Selon la clientèle aussi : Tout ce qui est haut de gamme ou les formats anciens n'intéressent plus personne.
Le gens viennent la-bas généralement pour l'iphone d'occasion, les télés LCD, les jeux xbox360 pour les gosses, les bijoux pas chers, les DVD à 2 euros et les ampli home-cinema merdiques.
Le reste bouge peu.

Hélas je pense que la telco vaudra aussi chère que le lecteur. :heu:
Car la télécommande de D515 ne le pilote pas, je ne peux pas lire un DVD avec car je bloque au menu pour lancer le film. :lol: je pense que c'est cela qui justifie son petit prix !

Niveau technique : J'ai regraissé la mécanique, nettoyé les lentilles et refait les soudures de l'alimentation pour être tranquile. Quelques soudures sèches trouvées.
J''espère qu'il n'aura pas la maladie du "flash sum". Sinon un des deux 1000 pattes sur la carte du dessus à l'air de chauffer pas mal, çà doit expliquer le petits trous pour l'aération pile à cet endroit.
jonathanpatate
Modérateur

STAG66 a écrit :
Et en plus, tu peux rajoutter ami Pionpion un 919 à ce prix .....et avec 3 mois de garantie en plus :fou3: :givup:...il y a de quoi "foûtre" en l'air le marché de Ld .
[provocation]
A votre avis ce 919E je peux le revendre combien ??? :mrgreen:
[/provocation]
jonathanpatate
Modérateur

isaazlaurent a écrit :tiens !!!
stagounet m'as donné une idée y as un cash à 15 bornes de chez moi :blbl:
à l'époque je leur avais vendu du matos HI-FI et plusieurs téléphones portables faut que je leur rende visite !!!
en tout cas un des vendeurs m'as dit qu'il pratiquent un facteur 4 c'est à dire que si je vends un objet chez eux tu le retrouve en rayon 4 fois plus cher et ça sans rien faire si ce n'est qu'un test pour voir si ça fonctionne c'est tout :mur:
et si je vais plus dans ce genre d'endroit c'est parce que je m'aime pas leurs méthode :mrgreen:
et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu de tels lecteurs non plus à moins d'avoir mal regardé mais en principe celui qui connais les repère tout de suite :pouce:
donc pour celui qui veux vendre il as meilleur temps de passer des annonces à moins de ne pas avoir de temps ou vouloir de l'argent rapidement :heu:
Exact, de toute façon je suis toujours client (acheteur) dans ce type d'enseigne, jamais je ne vais leur porter des trucs... :sifl:
Même quand j'en suis complètement désintéressé dans ces cas là je donne plutôt a Emmaüs.
Modifié en dernier par jonathanpatate le mar. 16 avr. 2013, 20:26, modifié 1 fois.

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »