oui car après t'avoir mis ce lien j'ai visité la boutique du vendeur et il y as une téléco pour un CLD-D 515 c'est tout !jonathanpatate a écrit :J'ai fait le tour d'ebay, je n'ai pas trouvé de modèle la bonne pour ce modèle, que se soit en version europe ou pour pour les autres versions.isaazlaurent a écrit :Jonathanjonathanpatate a écrit :Manque plus qu'a trouver une telco...
regardes ici
http://stores.ebay.fr/amberone-hamburg/ ... 34.c0.m322
la télécommande de mon Tosh était endommagée et j'ai fait une recherche avec la réf. et j'ai trouvé mon bonheur![]()
je n'ai pas eu le temps de tout voir ce que ce vendeur as dans sa boutique mais il y auras certainement celle que tu recherches !!!
à toi de voir
et je n'ai même pas besoins de demander si c'est compatible car je sais que non en plus j'en ai une de mon défun 515 qui traine dans un tiroir de mon bureau j'ai eu l'idée de tester et ensuite je me suis fait cette réfection que cela ne jouerai pas

mais qui sais faut tester quand même

si quand j'ai un peu de temps à tuer je m'amuse un coup et on verras bien !!
par contre la téléco du DV 717 et 737 peuvent commander la partie dvd du lecteur il me semble avoir vu sur plazza que ça le fait